Salut à tous pourvez vous me dire comment realiser la prise que fait trinity au debut de matrix1 svp ( celle avec les flics ) merci ! !
777222
Niveau 1
01 juin 2003 à 10:49:45
tu cour en biait et tu appuye sur l1 ( concetration)
Will4
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:50:45
mais non la prise ou elle saute sur place, reste 4 secondes dans l´air et donne un coup de pied au flic ! !!
777222
Niveau 1
01 juin 2003 à 10:50:50
page 13 du fasicule que tu a resu avec le jeu
777222
Niveau 1
01 juin 2003 à 10:51:34
desole je ne sait pas
Will4
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:52:44
mais pas courir sur les murs put1 ! !!! tu sais ya le flic qui lui met les menottes puis elle le pousse, saute, la camera fait un 360 puis elle donne le coup de pied ! !!
EVIL-DEAD91
Niveau 8
01 juin 2003 à 10:53:33
nan mais il a compris mais o npeut pas le faire du moi nest sait pas
Will4
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:54:02
ok merci quand meme mais qq´un aurait une idée d´un site qui pourr