moi ses dans le piratage je narrivez pas a acceder au lecteur b:/ pourtant g fais login puis guest il me dit que g devéroullé le lecteur b mais je ne sais pas comment faire pour y acceder
neo1990
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:22:02
en basde le cran sur ta gauche doit y avoir marke
mike3333
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:22:53
non ya rien ecrit quest ce que je dois faire
mike3333
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:53:40
putain pour ceux qui ont la version ps2 vous faite r1+l1 dans le menu priratage et tout est debloquer ses trop genial
Dark-kill
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:11:43
Salut jaimerais savoir a la mission Ice and Corrupt quand y faut détruire les attachements a la base du mécanisse mais cé comme je suis la flèche et y a une grille mais je lance les bombe et sa fou rien.que faire??6