Tu parles pour quel support : sur PC c´est une daube, d´ailleurs je me demande bien pourquoi ils l´ont porté sur ce support, " pour faire plus de fric évidemment suis-je bête", enfin j´espère que beaucoup de joueurs PC l´ont piraté... Le piratage c´est très vilain mais parfois c´est faire oeuvre de salubrité public