Non ce jeu n´est aps répetitif, on fait juste la meme chose du debut jusqu´à la fin, tu degomme des flics tout el long du jux et si tu veux t´amuser tu combat des agents à mains nues.
pas de problemes pour le cerveau non plus, pas besoin de réflechir on te dit tout que qu´il y´a à faire et on te prend meme pour un abruti en te donnant pleins de conseils style comment sauter ou grimper à une echelle. voila. j´espere voir répondu à ta question