j´ai tuer un agent smith facilement car je suis l´elu ( c´est vrai g tuer un smith facilement)
big_matrix
Niveau 6
31 mai 2003 à 19:43:40
il est pas tres dur sauf quand il te chope par la taille sa c relou
ben92
Niveau 4
31 mai 2003 à 19:45:01
j´ai tuer l´agent smith a main nue et non pas avec une arme
Agent_Smith
Niveau 4
31 mai 2003 à 20:40:48
IMPOSSIBLE on ne m´elimine pas si facilement ! !! ça sent le mythomane ! !!
Sanji
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:53:00
serieux ta tué un smith comment ta fait?
ben92
Niveau 4
31 mai 2003 à 20:55:27
eh bien je me suis battu un moment avec lui en lui resistant , et comment j´etais dans la mission sur les toit g reussi a le jeter dans le vide . g meme reussi a le desarmer .
Sanji
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:01:01
ouwww pas mal va falloir ke j´ essaye moi aussi d´ exploser ce smith
HaZze
Niveau 2
01 juin 2003 à 01:51:16
vas y on sen fous de tes exploins ininteressans ta pas autre chose a faire ke de ten venter?