et oui, tou le monde croyai ke cété IMPOSSIBLE de tué un agent, sauf de le jeter dans la riviere ou bien de lavion...et oui, pourtan moi jlé fai, je l´ai tué, il étai a terre devan moi, son arme a côté ( je l´ai pri son fameu desert eagle!)...comment faire??? prené NIOBE et faite la mission de l´aéroport a un momen ( dan le débu), vou aller devoir voi déplacer dan les tunels ( des gars du SWAT vou barent la route...), aprè une sécance vidéo, spark vou di k´on agent et la, il di aussi que sa ne sert a rien de combatre et ke touske t´as a faire c´est de courir...
vou étes en trin de courir dan le tunel, vou aller passer parfoi dans des petites zones éclérées en ROUGE, a cet endroi prési ( sur cette passerelle ( en métal) eclérée de rouge) je pense kil y a un condui de gaz ( sa ressemble a une sorte de moteur), kan on tire dessu, sa explose, et pour le fun je me sui di ke jalai me batre avec lagent, jai tirer et sans le faire expres jai tirer sur se condui, le condui a exploser, jai vu lagent voler sur 5/6 metres, au débu je me sui di " c´est pas possible, c´est un gars du SWAT ( pcq il ne se relevai pas)" je sui vnu plu prè et jai vu ke cété un agent!!! voila, a vou d´esseiller!!! le pied!!!
si vou avez tué a agent aussi, dite le moi!
a+
doud