CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai TUé un AGENT!!!!!!!!!

doud39
doud39
Niveau 2
31 mai 2003 à 19:15:45

et oui, tou le monde croyai ke cété IMPOSSIBLE de tué un agent, sauf de le jeter dans la riviere ou bien de lavion...et oui, pourtan moi jlé fai, je l´ai tué, il étai a terre devan moi, son arme a côté ( je l´ai pri son fameu desert eagle!)...comment faire??? prené NIOBE et faite la mission de l´aéroport a un momen ( dan le débu), vou aller devoir voi déplacer dan les tunels ( des gars du SWAT vou barent la route...), aprè une sécance vidéo, spark vou di k´on agent et la, il di aussi que sa ne sert a rien de combatre et ke touske t´as a faire c´est de courir...
vou étes en trin de courir dan le tunel, vou aller passer parfoi dans des petites zones éclérées en ROUGE, a cet endroi prési ( sur cette passerelle ( en métal) eclérée de rouge) je pense kil y a un condui de gaz ( sa ressemble a une sorte de moteur), kan on tire dessu, sa explose, et pour le fun je me sui di ke jalai me batre avec lagent, jai tirer et sans le faire expres jai tirer sur se condui, le condui a exploser, jai vu lagent voler sur 5/6 metres, au débu je me sui di " c´est pas possible, c´est un gars du SWAT ( pcq il ne se relevai pas)" je sui vnu plu prè et jai vu ke cété un agent!!! voila, a vou d´esseiller!!! le pied!!!
si vou avez tué a agent aussi, dite le moi!
a+
doud

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:20:53

Moi j´en ai tué avec des trucs explosifs ( dans la centrale ) et avec le lance-grenades !

G4MX
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:23:47

oui on peut les tuer avec tt ce qui est explosif!
suffit de lui en mettre plein la gueule et il va crever! ms par contre j´aimerai savoir si qq´1 a deja reussi a en tuer 1 en mode combat(ah ah)!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:25:58

G4MX à mon avis c´est du mytho, j´ai essayé avec vie infine et concentration infinie, je me suis mis en mode concentration tt le temps, j´arrêtais pas de le frapper et il mourrait pas !

big_time
big_time
Niveau 6
31 mai 2003 à 19:25:59

pas forcement j´ai un amis qui a tuer l´agent il la fais tomber par terre et lui a tiré dessus et ils est mort

G4MX
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 19:39:00

ben dite donc!
et comment il a fait ton pote pour le buter!
parce que g fait ttes les manip et on peut pas le jeter comme ca et lui tirer une balle dessus!

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
31 mai 2003 à 19:53:20

et ouii moi je l´ai tué en corps a corps sans le faire tomber de l´avion il faut faire un contre mélanger a un grand anchénement coups de poings pieds en bullet time puit lorsqu´il est a terre le massacrer mais en fait je pense que il était déja mort quand il était a terre!!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:00:49

Je vais essayer avec les codes Vie infinie et concentration infinie de niquer cette agent, j´essayerai pendant quelques minutes, je vous en dirai des news : ) !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:06:59

Bon j´y arrive pas j´essaie dans un autre nivo

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:16:14

Arfff c impossible depuis plus de 8 minutes je le tape, il a pas réussi à m´en placer un seul et je peux pas lui éclater sa face ! Je suis pourtant dans le nivo Chinatown contre Smith !

staunton
staunton
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:19:22

BALEZE LES MECS ! !!!
Moi, la seule fois où je me suis battu contre un agent, c´était sur les toits je me suis engagé en mode combat, il m´a donné un coup et j´ai volé sur deux mètres pour atterir dans un trou. J´ai pas réessayé.

disiz3
disiz3
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:20:46

je voulais vous demander mai je nest pas test mais je pense kon peut tuer un agent en faisant:on deigeine et on fai cou de poing et de pied en mm temps et sa le prend et sa lui tir ds la gorge je c pas si sa marche kan penser vs????

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:25:48

Ca marche pas j´ai essayé à mon avis c du mytho de le tuer en mode combat ! C´est IMPOSSIBLE ! !!

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:38:21

nannn je vous jure que je l´ai tué en mode combat il faut simplement enchainer le contre puit le grand enchainement coups de point pieds c pourtant pas compliquer!!!

big_matrix
big_matrix
Niveau 6
01 juin 2003 à 01:15:12

sur ma vie mon pote la tuer j´etais la smith est tomber par terre et ne sait plus jamais relever mais je sias plus si son corp a disparu

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:06:52

Ha bon faut faire le contre et enchainer des coups de poing ? ?? J´essaie !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:19:36

Haaaaa non c impossible tt ça c du mytho je faisais contre-coup de poing - contre - coup de poing etc... Et il ne mourrait pas alors c IMPOSSIBLE ! !!

777222
777222
Niveau 1
01 juin 2003 à 10:30:46

j´ai reussi a tue un agent ( le premier) en le faisant tomber du toit et j´ai regarder l´agent et il y avait son fameux pistoler et je sais pas komment faire pour le prendre

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:49:40

Bah marche dessus ! Moi aussi j´en balance des toits mais je vois jamais leur gun !

777222
777222
Niveau 1
01 juin 2003 à 10:55:36

si j´y vais je meurt car je suis o moin a 5 metre du sol et aucun moyent pour descendre sauf sauter

La vidéo du moment