Honnetement, achete le pas, et si tu joue sur ordi, download le plutot ! !! D´une ca t´evitera de depenser 60 euro inutilement pour un jeu qui aurait pu etre sympa, mais qui est vraiment trop baclé et limite injouable dans certaines phases ! !!
Pis bon, faut quand meme pas le comparer a NBA street 2 non plus, c´est pas le meme niveau ! !!
Si t´es degouté d´avoir acheté NBA street 2 au lieu de matrix, c´est que t´as un grave probleme...
C´est de la bombe NBA street ! !!