j ai rien compris ce qu il fallait faire au niveau ou on est dans la voiture et qu il faut suivre l avion!!!!est ce que quelqun peut me dire comment faire svp.je sais pas si sa change quelquechose mais j ai pris ghost.
tu suit l´avion et tu evite les obstacle