mettez tous les codes pour la game cube moi j ai trouve login , echo,read , beep,rumble,tous le system a et b avec tools mais je c pas ce qu il faut taper et peut on avoir neo sur game cube ou d´autre perso
0603
Niveau 3
31 mai 2003 à 15:09:44
pour avoir neo oules autres il faut treminer au moins une fois le jeu
jma2
Niveau 9
31 mai 2003 à 15:11:26
et on fait comment apres sinon t as des trucs pour le piratage