dans la mission lat.nord 2 avec lelico et tout... j arrive pas a tuer ce hjgydfgfh delico et puis meme apres je fous koa ? ??
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:29:36
quand tu l´as buté tu verras une porte s´ouvrir et tu suit le chemin tu tue les mecs puis tu monte les escaliers
ZeMatrix
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:31:25
merci bcp just 1 truc: jle but comment ce jhfufubvfv delico ki me fais hgvgvg?
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:33:38
tu te met contre le mur tu as les hommes qui débarquetu les tue tu te remet contre le mur quand léhelico a fifni de tiré tu lui tire dessus bonne chance
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:38:58
tu as réussi
ZeMatrix
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:39:05
ok merci
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:39:37
de rien mais tu as réussi
ZeMatrix
Niveau 5
31 mai 2003 à 14:40:12
oais!
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:40:56
bonne chance pour le reste du jeu
la-fritte
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:49:04
tu pourrais m´expliquer comment marche le piratage
ZeMatrix
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:00:09
chui pu en trin de jouer mais je vais essayer de tespliké.... non c trop dur moi meme je pige pas le 1/200000000000000000000000000000000 eme du piratage alors mais bon... je tape dir je tape cheat et ya dotr truc ki apparaisse et apres... mistere...