Certains disent qu´il faut finir le priratage pour acceder au multi, j´ai essayé po moyen.
C´est vrai, j´ai vu des screen shot PC, normalement tu fini le piratage, tu tape ce putain de code, tu charge un partie tu va tout a droite et normalement tu a ce multi !
Si quelqu´un est arrivé a le mettre sur PC, ce serait vraiement sympa de l´expliqué aux autes.
De plus, si ce mode est possible sur consoles, je ne vois ps pourquoi il n´eisterai pas d*sur PC, surtout que gnéralement les PC sont plus puissant que les consoles, alors ? ...?!?