salut jai Matrix relaoded en 2cd divx bonne kalité ( son + image moyenne limite bonne)voila contactez moi si vs le voulez en echange de 2 cd ! ! ^^
contact moi sur msn mec jle veux trop moi A+
ghost87
moi aussi je l ai en 2 cd en divx et je l ai transformer en vcd et je peut le regarder sur mon dvd.
comment tu le passes en vcd avec quel logiciel?
Pour passer en vcd, tu utilises nero. Tu fais creer un vcd. Dans l´explorateur, tu gisses le fichier . avi tu graves et il se charge du reste.