j´ai un pb a chargement du niveau " le camion" le jeu plante et j´atterri sur mon bureau. c la version Pc j´ai réinstallé le jeux mais c tjs pareil qq a deja u ca et a reglé le prob ou qq d´autre aidé moi please je veux connaitre la suite
darkpat
Niveau 1
31 mai 2003 à 11:49:27
jé le même prob dans tout les mods, même sana echec. merci de me donner aussi la soluce.....
Mario514
Niveau 5
31 mai 2003 à 11:58:01
désolé, ça doit etre un problème au niveau de votre pc ( carte graphique...) : regardez les pilotes !
Moi je l´ai téléchargé et il y a aucun problème !
@+
Janempa
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:01:14
ben si c t un proble niveuax carte graphique ou du Pc ca aura planté desn le debu et pas a la moitié du jeu
typuk
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:31:26
D´après les sujets des jours précédents, le problème que nous avons en commun viendrait du crack, qui serait buggé. Que faire? Avez vous installé le patch 1.52? Dans ce cas, quel crack avez vous, puisqu´il en faut un je pense? merci
Janempa
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:35:13
moi j´ai installé la patch 1.52 et j´ai réutillisé le meme crck mais je v changer je v en chercher un autre pour voir merci pour l´info en t k j´espere ke c ca
keyserkev
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:36:56
moi g la version 1.52 avec le crack de chez megagames et ça tourne nickel même sur mon modeste pc " 800MGH , 448ram, 32video"
Le-Snake
Niveau 2
31 mai 2003 à 12:40:01
dis...sur megagames...tu pourrais me guider pour trouver ce crack ! guide moi juska ce kil soit sur mon pc stp !