nan moi j´voi rien j´me pointe devan la grille en forme de rond, et rien le radar pointe ailleur, et les seul truc blanc ke je voi c les lampe, je trouve vraiment pas é sa fé 1h ke je cherche... je doi etre con, mais ce jeu comence sérieusemen a me cassé les couille