CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protéger Ice :-))

bart1278
bart1278
Niveau 1
31 mai 2003 à 02:00:31

Je suis ds le niveau Les Egouts, un moment je dois defendre ice et corrupt et detruire un machine... comment faire? j´ai recommmencé plusieurs fois mais Ice meurt a chaque fois.

Quelqu´un ? MerCI : -)))))))))))))))

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mai 2003 à 08:19:39

Salut, ouais c´est lourdo aussi ce niveau, au bas de la machine ya comme trois protuberance qu´il faut détruire mais comme ça vise plus que mal c´est tres dur moi j´ai balancer mes grenades un peu au harzard et j´ai fini à coup de mitrailleuse et de chance en tirant un peu n´importe ou....je sais que je t´aide pas beaucoup mais c´est comme ça que j´ai fait bonne chance....

ogman
ogman
Niveau 7
31 mai 2003 à 11:43:24

non,non,non...si tu y arrive vraiment po bah tu tape dans hacking:cheat fffffff1 les ennemis sont aveugles et te tire po dessus et po sur tes potes . ..

niobe666
niobe666
Niveau 3
31 mai 2003 à 11:59:56

mais nan en dessous du pont il y a un gros machun avec 3 attaches autour pour le soutenir , tu passe en mode premiere personne , tu les vise et tu les pete l´une apres l´autre

polyglote
polyglote
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:51:41

tire ds les petit carré blanc. le viseur devient rouge qd tu est dessus

Anux
Anux
Niveau 7
03 juin 2003 à 17:57:12

nan moi j´voi rien j´me pointe devan la grille en forme de rond, et rien le radar pointe ailleur, et les seul truc blanc ke je voi c les lampe, je trouve vraiment pas é sa fé 1h ke je cherche... je doi etre con, mais ce jeu comence sérieusemen a me cassé les couille

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 juin 2003 à 05:00:05

POur répondre a Anux,et bien dans ce tableau,vers la fin tu vois tes amis sur une plate forme.pi la tu peu monter sur un étage un peu plus haut.ET bein tu vas voir un genre de moteur qui tourne juste en dessous du balcon ou son tes amis.Et bien tu vas voir que y ly a trois ptite chose blanche sur ce moteur tu les tir.Puis apres ta juste a suivre la flèeche en haut de lécran.Et puis si tu a de la misère a trouver et bien mais les ennemis aveugle avec ce codes ci:TU vas dans hackink:tu rente cheat et puistu mais fffffff1.daccord
Dautre kestion pause moi les sur mon adresse émail.

La vidéo du moment