j´ai un pb a chargement du niveau " le camion" le jeu plante et j´atterri sur mon bureau. c la version Pc j´ai réinstallé le jeux mais c tjs pareil qq a deja u ca et a reglé le prob ou qq d´autre aidé moi please je veux connaitre la suite
personne peut m´aider svp??