Je sais comment faire pour tuer les agents, prenez le lance-grenades si vous l´avez et tirez sur l´agent ( rien qu´une fois ça suffit ! ) et l´agent mourra asphyxié ! Essayez pour voir ; -) !
Alexus
Niveau 6
30 mai 2003 à 22:14:41
Oui c´est mais Bill-jack, ocat, gm4x et moi avons fais plus fort encore on n´a tuer un agent avec les combos au corps a corps et on explique tous sur le topic : forum:prise de combat
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:17:28
Ok je vais voir =) !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:28:16
T´es sur que c´est pas du mytho ? Depuis tt à l´heure j´arrête pas de lui foutre des coups de poing, quand il est par terre et tout, et ça fait rien !