Salut, j´aimerai savoir où il faut aller dans piratage pour trouver le répertoire où on peut lire des textes et voir des vidéos. Je connais que celui des images.Merci d´avance ^_^
web4
Niveau 5
30 mai 2003 à 23:35:54
Svp répondez c´est important.
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:37:11
salut!
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:40:31
salut, tu aime les film de gladiateur?
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:43:55
ouais shais pas j´en ai jamais vu! et toi t´aimes les films a la matrix!
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:46:31
oui j´aime bcp je te conseil matrik!! c un super film avec des fille et des messieur ke se bat tt nu
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:48:33
hum! interessant!
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:49:16
ms c pas trop mon trip!
web4
Niveau 5
30 mai 2003 à 23:49:18
Hum... Vous pouvez répondre à ma question svp? ^_^
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:50:47
je t´ai battu de 2 secondes! pour les videos c ds le repertoire fmv! avec la fonction play!
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:52:23
a oui pardon on a un peu devié c le lecteur B je c pas trop commenca marche tt ca mais va voir les astuces sur le site c expliqué comment faire