G4MX Posté le 30 mai 2003 à 16:13:51
moi g l´ai vu 2 fois au cine!
et 5 fois chez moi! lol!!
Tout dabord bijour!
Use the deal:Je vois que tu l´as vus 5 fois chez toi et donc je voulais savoir si tu pouvais m´envoyer une copie ? Ce serait très sympa de ta part(j´ai téléchargé pendant 2 semaines le soidisant Matrix Reloaded et c´était The Matrix!)
Voilà répond moi vite STP!
Merci d´avance
P.S:Est-ce de bonne qualité ?
En quelle langue?(En anglais ca me dérange pas)