MON COMBOS(jai eu de la chance):4 swat le premier p+k puis k par terre le 2 en focus bas+k puis p+k et les deux dernier grand écart puis sur le mur en focus double gun tire roulette tire(jen ai toucher aucun c pour le fun ; ) )puis balayette kick arriere p+k et trainage par terre voila c tout a vous de me proposer les votre.
ps:on peut avoir neo sur ps2.