si le fn grandit ca flamme je suis la pour l´eteindre c clair ! !!!!!!!!!!
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 21:01:18
rapport avec Matrix?????
destroyer6666
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:01:33
euh...rapport avec Enter The Matrix ? ???????
destroyer6666
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:02:37
Ouah ! On a posté en même temps. Tu as été plus rapide que moi de 9 secondes ! !!!!!!!!
letransporteur
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:03:33
aucun mais bon autant ce rebellez un peu ! !!!
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 21:03:42
lol et oi on m´appelle lucky luke
letransporteur
Niveau 3
30 mai 2003 à 21:08:20
c quoi le rapport trou duc ? ??
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 21:09:12
comme ton post trou duc rien avoir avec matrix alors degage
]Y[orpheus
Niveau 6
30 mai 2003 à 21:12:04
LOL c´est très bien que tu veuilles te rebeller contre cette race d´enc...Mais bon va plutôt sur le forum BLABLA car ici ce forum est dédié au jeux Enter the Matrix!