Et il est de bonne qualité , Parceque le miens crain un peut... Et parfois il y a des morceaux qui manques...
GHOST_2000
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:42:34
moi non le son est de bonne qualiter et j ai toutes les scenes du film.l image n est pas mauvaise.enfin ce que je vuex dire j ai une bonne copie de matrix reload.
Jarteck
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:49:42
Tu peut pas me la filer ?
GHOST_2000
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:53:17
dsl je sais pas commet on fait.
mklmatrix
Niveau 6
30 mai 2003 à 20:48:46
moi je le veut stp
luckyde59
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:49:41
moi aussi
luckyde59
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:50:31
envoie a luckyde59@aol.com
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 20:50:45
si tu le veux va voire sur Emule et tu le trouvera je te jure y en a
Alecine1
Niveau 5
30 mai 2003 à 20:55:53
Mettez le sur kazaa!!c´est plus rapide je trouve!!mais il faut nous dire la taille exacte et son nom!!