salut je voudrais savoir comment avoir le multi et le mode entrainement thx all. ps:ya combien de perso ds le multi
yakuza6666
Niveau 3
30 mai 2003 à 18:47:36
lut, dans le multi, il i a smith, morpheus, trinity, . .......... bocou!!!! et tu a juste a brancher une 2eme manette, et pour le mode entrainement, jmen souvien plus!!!!!!! jte ferai savoir demin o plu tard!!!!!!!
ak1
Niveau 3
30 mai 2003 à 18:50:44
merci mais je voudrais surtout savoir comment avoir ces 2 modes