vou me croyer, et ba si oui, ten mieu, si non, jvou dit comence fait, c iper facile en PLUS!!!!!!!
DIT
tu branche la 2eme manette, et tu va a a charger parti, et a gauche de la poste, il y a multijoueur et tu peut choisir ton niv.!!!!!!!!!
trou du cul !
reste trankil pove connard!!!!!!
SSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP MERDE VOUS AIMEZ VOUS INSULTEZ ARETEZ MERDE FAIS CHIER ARRETEZ