J´ai vu que pas mal de personnes ont eu le même problème que moi; impossible de changer la résolution de l´écran, erreur FULSCREEN MODE NOT FOUD,installation du patch 1.52 et même problème. Je voulais savoir si quelqu´un avait réussi à règler ce fameux problème, car je suis complètement furax d´avoir payer ce jeu 70 balles alors que je ne peux pas y jouer. Pour ma config, c´est bon, pas de problèmes de ce côté.
Si quelqu´un pouvait me dire s´il y a un miracle quelque part...
Merci!