Salut j´ai un pb sur le jeu en version pc. Au chargement du niveau " le camion" le jeu plante et j´atterri sur mon bureau. Vos résolutions seront les bienvenues!
jerex26
Niveau 4
30 mai 2003 à 15:42:04
chez moi ca fait la meme chose. Comprends pas. Il doit surrement falloir le reinstaller.
siliclone
Niveau 1
30 mai 2003 à 18:20:28
Tu as une version copiée ou pas?
Janempa
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:13:01
ca fais pareil chez moi!! j´ai réinstallé mais ca plante tjs je c plus koi faire help svp