quand je tape le code multi le piratage le reconnait ( le code) et apres comment fais t´on?
j´ai le même problème que toi et je trouve pas non plus de solutions, ALORS REPONDEZ LUI BON SANG
tu charge ta partie,(cel ou ta fè le code)tu va la ou tu doi chargé un niveau,tu va tou a gauche é c bon!
ps : sur pc ya pas de mode multijoueur
vous ne trouver pas que la note de jeuxvideo est étonnante? seulement 11/20 moi je lui mettrait 16/20 malgré une durée de vie moyenne.