Salut, et oui c´est tres mal fait car moi aussi je tenter déseperement de voir apparaitre b:/ mais ça ne sera jamais le cas il reste avec a:/ meme quand tu est sur b et si il te dis que tu est déjà loggué c´esr que tu es sur B c´est bete mais c´est comme ça @+