Salut tout le monde,
Quand on remplace les 12 fichier de ghost par les 12 dcx de neo ca fonctionne on peut jouer avec le skin de neo, le seul probleme cets que moi tout dépendant des tableaux soit que el jeux plante quand on fait avancer Neo ou bien il plante tout cour quand le personnage est dur le bord dapparaitre. Que dois-je faire pour régler le probleme
Merci