moa jai vu le film il ya kelke heures et j´avoue franchement ke ca ma decu , le 1 etait mieu, je dis ca parce kavant le realisateur ne connaissais po le monde de matrix c la kil la inventer et puisskil connait ce monde il si abitu de plus en plus et c comme ca ke sa devient de moins marrant, venez dans topic ceux ki on trouvez ke matrix 2 vous a decu...