Peut-on avoir Néo dans La version Gamecube? je voudrais jouer avec neo sur gamecube mais je sais pas si on peux, donc svp ya til moyen?
b128
Niveau 8
30 mai 2003 à 01:01:24
SVP repondez ! !!
Julo4
Niveau 3
30 mai 2003 à 12:21:11
pour l´instant on ne peut pas on peut que sur pc mais le mystére reste entier au niveau du piratage certaine rumeur dise que neo serais deblocable!!!!!
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:40:14
a quoi sa ser d´avoir neo sion l´a on estinvincible non il peut arreter les balles les eviter voler
daron59
Niveau 8
30 mai 2003 à 14:37:10
bah justement c ca ki est bien
jma2
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:36:13
j ai pas reussi a avoir neo mais j ai morpheus et trinity en multi
ninjakid
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:47:20
bon ok sais vais les trop stiler mais si on est invincible le jeun´a plus acun sens
Yoda90
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:16:07
Ben Si Frimer Devant Les Potes, pour ceux qui en ont.