Je vien de finir le jeux et ma foie, je le trouve bien fait top top sauf que la fin m´a surpis et déçu!!!!! J´ai l´impression qu´il y aura forcément une suite ! !!!! Petite déception mais en tout cas, je dois l´avoué, niveau graphique et bug, c´est pas trop ça ! !! Mais en tout cas vers le milieu du jeu et la fin, Là on entre dans un autre univers, ETM devient vraiment intéressant ! !!! Moi Personnellement j´aime beaucoup ce jeu ! !! Fini en version PS2, j´aimerai savoir si dans la version PC, ya -til d´autre possibilité au niveau évolution et add-on ?
@+ et Welcome to the real world ! !!
En tout cas j´ai quand même morflé avec les Agents Smith ! !!!!!!!!!!!!!