Le personnage ne s´arrête pas, il avance tout seul, quelqu´un aurait-il une solution ?
Merci : -)!!!!
tu doit avoir un problème avec ton jeux,...jlai pas moi.
J´avais le meme pb sur pc, c´etait ma mannette sidewinder qui etait mal configurée !