salut a ts je vien d´acquerire enter the matrix sur pc je lais installer et g mis la m a j 1.52 plus le no cd pour pas abimer mon cd original . ... le jeux est beux mais mon probleme est ke le personage marche tjr il y a pas moyen qu´il sarette est ce normale ? . .. ci non que faire pour arette ca ?