salut je voudrait savoir si on pouvait jouer avec neo et les autres sur la version ps2 et aussi comment avoir le mode multi et entrainememt merci all.
cherche dans les autres topic je pense ke tu trouvera ( vu le nombre de fois ke cette kestion a était posée ! )