Alors un : ca sert a rien de faire 2 topic sur le meme sujet
deux : du coup jai pas envie de te donner la solution . ..
trois : t´a de la chance je suis pas de mauvaise humeur . ..
il faut se cacher derrier un potau kan il commence a tirer, ensuite tu prend une arme automatique ( cad pas de snip ca sert a rien) puis tu passe en mode focus ( ou concentration si tu préfère, tu sort de derrier ta cachette tu l´arrose et tu te recache autre par kan il s´en va . .. tu fait ca jusqua ce kil soit detruit