Moi en tout cas, après avoir fini le jeu ! !!
Le jeux est trop fort si tu es fan de Matrix. Gameplay, intrigue, concept, etc... ya pas à dire.. c´est du top . .. Mais beaucoup de bug et graphisme bof bof, peux mieux faire ! !! Mais en tout cas le jeu prend son ampleur vers le milieu et lafin ! !!!