salut mec je croyais que tt le monde etait mort! a priori ya pas de code pour avoir ts les niveaux ms essaye d´attendre la bonne nouvelle de morpheus si nouvelle il y a!
emre_Belezoglu
Niveau 5
29 mai 2003 à 16:18:14
G4MX t as finis le jeux
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 16:19:29
ouais je l´ai fini!
emre_Belezoglu
Niveau 5
29 mai 2003 à 16:21:35
Et c est quelle mission que t as preferais et celle que tu as le moins aime moi prefere chez le merovingins la - bien c est les egouts
NEO5854546
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:22:14
gams pourrai tu m´envoyer une sauvegarde a : lscallie@wanadoo.fr stp pour voir les mission mais tu la finit avec kel perso moi c avec niobé
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 16:27:02
j´ai fini le jeu avec neo ms pas encore avec trinity! la mission que je prefere c celle chez le merovingien car c que du combat au corps a corps et celle que j´aime le moins c ttes les phases de conduite!