voila je dois sauver alex qui est dans l avion et moi je suis dans la bagnole et j arrive jamais a ratraper ce putin d avion meme si je ne touche aucun obstacle donc si kel kun a un truc pour le ratraper pouve vous me le dire car moi je galere MERCI!!!