Salut tout le monde ! Je suis bloqué dans le piratage pour le logiciel DECODE : je rentre TOUS les codes qu´il y a sur le sites " ETM Piratage " , ça me dit toujours´ You have acces " et pourtant ça ne fait rien ! !! Qu´est ce que je dois faire ? Même mon frère qui es texpert en informatique n´a pas trouvé ! Aidez-moiiiiii !