CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix...Resolutions !!!!

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:14:32

Salut à tous et à toutes !
je suis là par grande solidarité afin de vous demander d´apporter une réponse à ceux qui ( comme moi ) ne peuvent pas regler la resolution dans le menu qui demarre avant le jeu,e t pour qui nos nombreuses tentatives de jeu n´aboutissent qu´à un tres agacant " FULSCREEN MODE NOT FOUD" accompagné d´un charmant petit bruitage microsoftien d´erreur qui donne immediatemment envie d´étripper le premier venu!!!!! alors perso on ma conseillé ( en plus de m´injecter des calmants) de telecharger le patch 1.52, ce que j´ai fait immédiatemment et maintenant, malgré une nouvelle interface de presentation de ce charmant petit menu ( qui causera la perte assuré de tous mes cheveux) et bah je ne peux tjrs pas changer la resolution...seulement là kan je lance le jeu, il me dit d´inserer " enter the matrix play disk" et j´ai essayé avec les 4 cd du jeu(gravé) que j´ai et impossible! ce mesage reviens perpetuellement ! !!
je vous implore donc à genoux de m´aider parceque je commence à avoir des envies de jouer au frisbee avec ce maudit jeux ! !!!

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:15:45

Ca vien de windows 2000 je crois : /

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:21:35

Mais j´ai widows xp ! !!!!!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:23:58

le pro ou le familial

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:33:45

le familial, mais de tte facon c marqué partout que le jeu fonctionne sur XP

Le-Snake
Le-Snake
Niveau 2
29 mai 2003 à 18:03:19

Alors ? ??aidez moi silvouplé ! si il y a un forum c´est aussi un peu pour aider ceux qui ont des problemes avec le jeu !

Janempa
Janempa
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:10:32

ta utilisé un crack?? si y te demande le cd, c ke tu la pas craqué donc craque le est ca devrais marcher

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:11:21

no idée dsl!je lé sur ps2

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:12:16

Moi aussi ps2

Janempa
Janempa
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:17:44

Le-Snake pourrais tu m´envoyer les fichier suivant

b1_exit_three_ways_to_sunday_1_g.adx

b1_exit_three_ways_to_sunday_1_n.adx

b1_exit_three_ways_to_sunday_g.adx

b1_exit_three_ways_to_sunday_n.adx

B1_Exit_Threeways_To_Sunday_G.adx

B1_Exit_Threeways_To_Sunday_G.cin

B1_Exit_Threeways_To_Sunday_N.adx

B1_Exit_Threeways_To_Sunday_N.cin

y c trouve dans ton repertoire ou ta instalé le jeux levels/cutscene

et si tu n´a pas le crack je te l´envoie en remerciment voila mon Mail BEjohann2@aol.com
merci bcp

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:22:18

si t as le famillialde xp jette le c de la merde concentre saupoudré de mongols qui l utilisent

yoyox91
yoyox91
Niveau 5
29 mai 2003 à 20:44:00

nan mai toi anthonyda ta gueule
est ce kon te demande lekel xp est le mieu on demande pourkoi ca marche pa et est ce kil y a 1 moyen avec familial
ouai y a 1 moyen mai y a ke 1 gars ki s apelle le pix ki le sai et il ve pa le dir mai supli le et il te le dira

J_r_m
J_r_m
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:07:39

G le meme prob que toi et moi aussi je voudrais bien de l´aide. Sinon si tu as les meme fichiers que moi pour le jeu, eh bah le crack ce trouve dans le 4ème CD.

yoyox91
yoyox91
Niveau 5
31 mai 2003 à 13:35:08

allez le pix lache la solution t 1 enc.uler

La vidéo du moment