CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' aeroport ?c moi ou ya un bete de bug?

bichop57
bichop57
Niveau 3
29 mai 2003 à 13:44:16

chui bloque dans la salle des douaniers ya le petit ecran qui me dit d´utilser les grenades mais j´ai que des flashbang qui dont rien aux vitre blindé
si quelqu´ un peu m´aidé se serait le pied
merci

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:49:47

J´ai était blocker au même endroit que toi un petit moment, tu as des flashbang et tu ne peut prendre cette caisse par terre ou il y a les grenade c´est lourd moi j´ai du refaire le niveau jeter toute mes flashbangs avant d´entrer dans la piece et la j´ai pu prendre les grende qui en fait m´on servi à rien si ce n´est à peter la vitre ou il y a la camera pour passé de l´autre coté( à mon avis mauvaise traduction) bon courage!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:52:41

eh! ta pas besoin de jeter t flashbang! moi je les ai gardé et ça marche

123456789Neo
123456789Neo
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:35:44

Vous etes vraiment trop con, tu doi appuyer sur tab => tu arrive a l´inventaire des tes amres et ohh magi a gauche tu voi grenade flash et grenade vibrantes ( mauvaise traduction) tu séléectionne les grenade vibrantes et ohh magie tu lance ds le couloir et ca marche wawww

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:40:55

Qu´elle amabilitée...regarde, moi aussi je fais des tours de magie...1,2,3 casses toi 4,5,6 retourne jouer à tetris 7,8,9 tu sors tete d´oeuf....

123456789Neo
123456789Neo
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:42:42

je vai te répondre gentiment cette fois , tu na pas un esprit trè rapid et tu ne regarde po ds le menu commande toutes les touches ! je sui sur ke tu adore le jeu hein oui ? ?? ah la la meme pas de merci

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:45:44

J´suis pas rapide mais toi à 22 balais tu pourrais poster des réponses qui commence pas vous ête vraiment trop con....moi j´ai peut etre pas la meilleur réponse mais j´éssais d´aider....

La vidéo du moment