chui bloque dans la salle des douaniers ya le petit ecran qui me dit d´utilser les grenades mais j´ai que des flashbang qui dont rien aux vitre blindé si quelqu´ un peu m´aidé se serait le pied merci
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:49:47
J´ai était blocker au même endroit que toi un petit moment, tu as des flashbang et tu ne peut prendre cette caisse par terre ou il y a les grenade c´est lourd moi j´ai du refaire le niveau jeter toute mes flashbangs avant d´entrer dans la piece et la j´ai pu prendre les grende qui en fait m´on servi à rien si ce n´est à peter la vitre ou il y a la camera pour passé de l´autre coté( à mon avis mauvaise traduction) bon courage!
ugo_boss
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:52:41
eh! ta pas besoin de jeter t flashbang! moi je les ai gardé et ça marche
123456789Neo
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:35:44
Vous etes vraiment trop con, tu doi appuyer sur tab => tu arrive a l´inventaire des tes amres et ohh magi a gauche tu voi grenade flash et grenade vibrantes ( mauvaise traduction) tu séléectionne les grenade vibrantes et ohh magie tu lance ds le couloir et ca marche wawww
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:40:55
Qu´elle amabilitée...regarde, moi aussi je fais des tours de magie...1,2,3 casses toi 4,5,6 retourne jouer à tetris 7,8,9 tu sors tete d´oeuf....
123456789Neo
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:42:42
je vai te répondre gentiment cette fois , tu na pas un esprit trè rapid et tu ne regarde po ds le menu commande toutes les touches ! je sui sur ke tu adore le jeu hein oui ? ?? ah la la meme pas de merci
Pacda-Manic
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:45:44
J´suis pas rapide mais toi à 22 balais tu pourrais poster des réponses qui commence pas vous ête vraiment trop con....moi j´ai peut etre pas la meilleur réponse mais j´éssais d´aider....