peut-etre suis-je un gros naze mais je ne comprends absolument rien du tout au piratage. Comment faites-vous pour trouver des codes ou autre chose...? Please, aidez-moi
spcj70
Niveau 5
29 mai 2003 à 19:08:46
Ouai ¨¨pour moi c la mème chose. les BOULLLEEESSSS! pige pas UUPPP! A+.. et bon courage!!!!