je suppose que vous avez remarqué que c pas la mm actrice qui joue l´oracle dans le jeuet je me demande pk?voila
passe ke l´actrice qui faisait l´oracle est morte pendant le tournage !
ah ouais? t sur, comment elle est morte?
ouè c vrai elle é morte,elle avè un cancer!c pa cool,el me faisai déliré!
oué c dommage
et est ce qulle est morte avant de tourner revolution?