vous l´avez vu? elle est terrible non? c la bande annonce de matrix revolution! c topic est créer pourque vous donniez vos avis sur cette bande annonce et sur ce film
maxinul
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:33:09
Ouè elle é super,domage kel soi un peu trop courte,mai j´adore,rien ke d´entendre la muzik,j´ai dé frisson lol!
ugo_boss
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:36:15
le combat entre Smith et Neo entouré de milliers de Smith et sous la pluie a lair d aracher!!! ya aussi un combat avec trinty et un gars qu´ a un bonnet mais je sais pas qui c
super-neo
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:26:40
je pense ke tou les homme von etre transformer en smith. et pkoi seraphin a des guns?
ugo_boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:55:08
vous avez pas dotre avis?
polyglote
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:50:07
petite quetion sur la bande annonce.
je l´ai vu a la fin du jeu et g vu aussi que ds le dossier ETM se trouve tooutes les video du jeu. ms je trouve po la Bande Annonce.
vous savez ou elle se trouve?
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:21:48
le combat avec l´agent va dechirer! http://www.thematrix-fr.com/revtrailer7.jpg http://www.thematrix-fr.com/revtrailer15.jpg
G4MX
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:23:44
et celle la aussi : http://www.thematrix-fr.com/rev_comb.jpg