Voici les nouvelles régles c´est tout simple : 1/ C moi le modo et el-roni 2/ Le premier ki écrit un truc sur nous banni avis avec email etc 3/ Plus personne vient sur le forum maintenant pour un jeu ossi pourri 4/ J´éspére que vous avez compris les grosse merde !
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:32:59
tai toi
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:34:12
C´est une blague ? ^_^
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:34:56
ptet en tt cas elle est pas drole!
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:35:36
ta mére toa
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:36:22
c po une blague déja ! c rien ke la vérité ! mai si vous éte po content envoyé moi d virus la : alexandre.lepelley@wanadoo.fr
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:36:52
koi ma mere
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:37:29
Bof,les virus et moi ca fait quatre,mais si tu y tient vraiment,je peu demander a NOX : )