Hello,vous vous ete surement demandé pourquoi Enter the matrix ne marchait pas sur votre pc,et bien c´est a cause de Windows 2000,la version de windows la plus bugué.
Si vous voulez jouer,vous aller devoir changer de Windows,moi je vous conseille windows XP,le jeu marche tres bien dessus.
Voila ++
-[M@TR1X]-