moi ge pense que l agent smith est devenu un programme independant et meme peut etre un virus de la matrice car il dit a morpheus(dans le 1 ) que les humains sont des virus et quil se multiplient et il a peut etre adopte la meme methode.....
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:17:46
mais keske on sen bate les couilles : )
neotbird
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:20:04
t pas le centre du monde tu sais c pas parce que toi tu ten fous que tout le monde sen fous ok