D´après vous, kess qui rend Matrix, ke ce soit le film ou le jeu aussi attirant ! ! moi je pense que c´est le suspense, l´intrique mais surtout les efets spéciaux avec le Bullet Time ! ! et vous ?
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:20:06
ma bit*e : )
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:20:56
arrete lepalex t vraiment pas drole et sinon pour morpheus jaime bien les combos enchainés a des parades c tro stylé!!!
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:23:05
mais tg coanrd
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:23:22
oauis, les combats dans le 2 sont encore mieux que dans le 1 ! !! c´est halucinnat, surtout quand il se bat avec tout les agents Smith et les fait voler comme des merdes ! !! terrible ! !
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:24:23
c toi la merde
neotbird
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:24:43
moi ge trouve le film bien car avant on avait jamais vu ca il y a plein d effet speciaux ausssi et pour le jeu et ben g adore les deux premiers episodes et le jeu se collent bien avec le 2
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:25:56
Lepalex, si t si con, ne vient pas sur ls forums ! !! c pas interessant des gens comme toi ! je vais te décerner un prix, le gars le plus con de ce forum
neotbird
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:26:23
lepalex c quoi ton prob arrete de faire chier les gens sur ce forum tu na que ca a faire franchement c pitoyable de voir ca
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:26:56
merci bocou je sduis tré emue , j´en pleure tellement je suis content !
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:27:43
wé g ke sa a faire lol et c vous ki maV dabord fait chier a me pétez les couiles alos je me vengent !
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:31:08
les effets speciaux du 2 sont tros bien!!
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:33:53
Con et en plus rancunier, t vraiment pas cool comme gars ! !
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:41:44
oué kler sinon morpheus laissont le sexiter tt seul et revenons au sujet je trouve que revolution va etre tres violent pas toi?
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:52:49
Je pense, rien que la bande annonce me fait baver d´impatience ! !! moi, dans le 2, les 30 premières minutes ( discothèque...), je me suis fais chier mais d´une force
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:13:30
mais autrement, c le meilleur film que g jamais vu ! ! enfin, pour moi !
]-Darkfire-[
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:29:55
et stp morpheus tu peu voter popur moi kom modero plz merci davance a+!
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:31:39
merde g pris le pseudo de mon pote sans fère expres lol!!!je veu dire tu peu voter pour moi merci dante-the-dark ; ) !