CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kess qui rend Matrix aussi attirant

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:08:10

D´après vous, kess qui rend Matrix, ke ce soit le film ou le jeu aussi attirant ! ! moi je pense que c´est le suspense, l´intrique mais surtout les efets spéciaux avec le Bullet Time ! ! et vous ?

lepalex
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:20:06

ma bit*e : )

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:20:56

arrete lepalex t vraiment pas drole et sinon pour morpheus jaime bien les combos enchainés a des parades c tro stylé!!!

lepalex
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:23:05

mais tg coanrd

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:23:22

oauis, les combats dans le 2 sont encore mieux que dans le 1 ! !! c´est halucinnat, surtout quand il se bat avec tout les agents Smith et les fait voler comme des merdes ! !! terrible ! !

lepalex
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:24:23

c toi la merde

neotbird
neotbird
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:24:43

moi ge trouve le film bien car avant on avait jamais vu ca
il y a plein d effet speciaux ausssi
et pour le jeu et ben g adore les deux premiers episodes et le jeu se collent bien avec le 2

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:25:56

Lepalex, si t si con, ne vient pas sur ls forums ! !! c pas interessant des gens comme toi ! je vais te décerner un prix, le gars le plus con de ce forum

neotbird
neotbird
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:26:23

lepalex c quoi ton prob
arrete de faire chier les gens sur ce forum tu na que ca a faire franchement c pitoyable de voir ca

lepalex
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:26:56

merci bocou je sduis tré emue , j´en pleure tellement je suis content !

lepalex
lepalex
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:27:43

wé g ke sa a faire lol et c vous ki maV dabord fait chier a me pétez les couiles alos je me vengent !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:31:08

les effets speciaux du 2 sont tros bien!!

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:33:53

Con et en plus rancunier, t vraiment pas cool comme gars ! !

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:41:44

oué kler sinon morpheus laissont le sexiter tt seul et revenons au sujet je trouve que revolution va etre tres violent pas toi?

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:52:49

Je pense, rien que la bande annonce me fait baver d´impatience ! !! moi, dans le 2, les 30 premières minutes ( discothèque...), je me suis fais chier mais d´une force

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:13:30

mais autrement, c le meilleur film que g jamais vu ! ! enfin, pour moi !

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:29:55

et stp morpheus tu peu voter popur moi kom modero plz merci davance a+!

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:31:39

merde g pris le pseudo de mon pote sans fère expres lol!!!je veu dire tu peu voter pour moi merci dante-the-dark ; ) !

La vidéo du moment