dans le repertoire actors du jeu on peut voir un neo.dcx et des noms chelou aussi trés evocateur ? C´est quoi, un skin ou quoi ?
jejepilot
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:06:43
un skin est l apparence d´un perso ex: tu prend ghost et ta l apparence de neo ta l apparence de neo sauf k tu t bat comme ghost
keyserkev
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:35:36
ouai mais alors c´est quoi ce fichier neo.dcx ? ?
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 13:37:24
et bien c son skin si tu le met a la place des ghost__.dcx et bien tu pourras jouer avec neo!
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:38:06
oué c cool
keyserkev
Niveau 4
29 mai 2003 à 13:49:22
j´ai remarqué qu´il y avait trinity aussi ! qq aurait pas un trucs pour ouvrir les dcx afin de verifier ! ! sinon ça serait cool et voudrais dire plein de trucs sommes nous dans le monde réel ! ! lol
spcj70
Niveau 5
29 mai 2003 à 19:01:06
mème chose pour trinity Cool ! !!
keyserkev
Niveau 4
29 mai 2003 à 22:38:59
oui mais alors dans quel but ces fichiers sont là si il servent à rien ? pourquoi les mettre là si il faut faire des manip hors du jeu ? ou alors ça veut dire qu´on peut le debloquer dans le jeu ? ?
keyserkev
Niveau 4
30 mai 2003 à 12:58:07
bon il y pas d´experts en informatique ici pour renseigner ! ! Aprés tout peut-etre qu´on peut avoir ces deux persos