svp qui pourrait aider un pauvre joueur qui as window 2000 et qui ne sait pas regler la resolution de l ecran????il met un message d erreur quand on veut le demarrer vu qu il n y as pas de resolution.....aidez moiiiiii plize
Pacda-Manic
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:50:38
Salut Pceiste! as tu bien essayer de changer la reso dans option de matrix que tu ouvre avant le jeu? c´est con mais on sais jamais... sinon ça peut etre du à tes driver, tu as qu´elle carte? met tes driver à jour surtout si tu à directX9...bon courage
samu81
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:53:39
je ne sait PAS programmer la resolution,c est chiant comme probleme,g une nvidia ge force 2 mais je ne sait pas compment regler des driver...tu peut m expliquer en detail stp..t sympa.
Pacda-Manic
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:55:05
Ok tout d´abort c´est la resolution de ton écran que tu n´arrive pas à régler ou la reso pour le jeu?
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 00:01:58
c la resolution,quand on demarre le jeu , il y as un panneau ou on choisit tout les bazard,et il n y as aucune resolution??????que faire
J_r_m
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:23:00
Oui svp répondez, moi aussi g le mme prob et je pe pas jouer non plus, c affreux ! !!
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:24:03
J_r_m
Tu as windows 2000 ?
J_r_m
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:24:18
oui
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:25:38
Je sais d´ou vien le probleme alorsnj´espliquerais sa demain,a+
J_r_m
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:27:36
ok, a demain alors
samu81
Niveau 5
29 mai 2003 à 09:26:40
oui moi aussi g window 2000...je pense que c a cause de ca?merci de m expliquer
Dante-the-Dark
Niveau 8
29 mai 2003 à 09:40:13
oué c ptet windows 2000 mé on reporte ce sujet sur le topic de le-snake!